Bombe lacrymogène pas cher

Disponible pour moins de 5 euros, la bombe lacrymogène est une arme de défense très bon marché. Se dénichant sur toutes les armureries en ligne, elle est proposée dans différents formats.

Bombe de défense à utiliser en cas d'attaque.

Comprise entre 25 et 500 millilitres, elle peut contenir un agent naturel (poivre) ou chimique (CS). S’utilisant facilement, elle se destine à un large public. Projetant du gaz ou du gel, il est indispensable de toucher l’agresseur pour pouvoir le stopper.

La bombe de défense contenant du gaz est utilisable uniquement en extérieur. Étant volatil, le gaz peut contaminer d’autres individus s’il y a du vent. Le modèle rempli de gel s’utilise en intérieur et en extérieur. Discrète, la bombe lacrymogène de 25 millilitres peut se glisser dans une poche ou une sac à main. Elle est idéale pour se rassurer lorsque l’on doit rentrer seul à pied ou prendre les transports en commun.

Que dit la législation sur la bombe lacrymogène ?

Pour pouvoir porter ou transporter la bombe de défense, il est indispensable d’avoir un motif légitime. Si vous vous faites contrôler par les forces de l’ordre, vous devrez donc vous justifier vous-même et apporter des arguments valables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *