Voyage aux États-Unis, 3 villes célèbres qu’il faut absolument visiter

Les États-Unis font partie des destinations de voyage à travers le monde à découvrir au moins une fois dans la vie. Toutefois, un seul séjour aux USA est assurément insuffisant pour apprécier ses innombrables attraits touristiques. Compte tenu justement de la taille de ce pays avec une cinquantaine d’États tout aussi incontournables les uns que les autres ! Toutefois, il existe plusieurs villes américaines mondialement célèbres qui constituent d’excellentes destinations de vacances. D’ailleurs, voici quelques-unes d’entre elles qui méritent d’être visitées.

La fameuse ville de New York, l’incontournable destination lors d’un périple aux USA

Big Apple est assurément LA destination qu’il ne faut surtout pas rater si vous envisagez de partir en voyage aux États-Unis. En effet, ce n’est pas pour rien si New York attire chaque année d’innombrables voyageurs provenant des quatre coins du monde. Cela s’explique notamment par les nombreuses attractions touristiques new-yorkaises de réputation mondiale qui s’y trouvent. D’ailleurs, une semaine à explorer cette immense ville américaine n’est certainement pas suffisante. Cependant, vous aurez quand même l’opportunité de voir les essentielles.

Ainsi, lors de votre séjour à New York, il serait vraiment dommage de rater la fameuse Statue de la Liberté, l’un des monuments emblématiques et des plus célèbres des États-Unis. Il en est de même pour le célèbre gratte-ciel Empire State Building. Il ne faudrait pas non plus manquer le Central Park, d’explorer le quartier de Times Square, et bien d’autres sites new-yorkais incontournables (le Rockefeller Center, le Metropolitan Museum of Art, le pont de Brooklyn, le One World Trade Center, etc.).

La belle ville de San Francisco, une étape de choix dans l’Ouest Américain

L’Ouest américain compte également plusieurs destinations d’exception à découvrir lors d’un séjour aux États-Unis. C’est justement le cas de San Francisco, l’une des villes immanquables dans l’État de la Californie. Tout comme New York, elle est également dotée de plusieurs attractions touristiques qui font sa réputation à travers le monde. Qui plus est, elle est considérée comme l’une des plus belles villes américaines de quoi vous inciter à la définir comme votre prochaine destination de voyage.

Si tel est le cas, vous aurez alors la chance de visiter les différents sites d’intérêt les plus célèbres de San Francisco. Vous avez par exemple le fameux Golden Gate Bridge, le monument emblématique de la ville qui fait d’ailleurs partie des sept merveilles du monde moderne. Sinon, il ne faut pas non plus oublier d’explorer cette ville californienne à bord des Cable Cars qui compte parmi ses principales attractions touristiques. De même, faites un passage par le quartier d’Alamo Square afin d’admirer les Pink Ladies, les célèbres maisons colorées de style architectural victorien.

Myrtle Beach, une excellente destination balnéaire à considérer en Caroline du Sud

Si vous envisagez de passer des vacances balnéaires aux USA, dans ce cas, Myrtle Beach est une destination de choix à considérer. En effet, cette ville balnéaire bordée par l’océan Atlantique appartenant à l’État de la Caroline du Sud fait partie des plus célèbres pour plusieurs raisons. Elle possède en l’occurrence plus d’une cinquantaine de kilomètres de plages de sable blanc. Même si elle attire des millions de vacanciers tous les ans, vous ne vous sentirez certainement pas à l’étroit sur ses plages pour profiter de la mer.

Sinon, sur Ocean Boulevard se trouve un immense parc d’attractions. Il vous sera impossible de passer à côté de ce dernier. Il est situé juste à proximité de la plage principale de Myrtle Beach. Dans le cas où vous passeriez des vacances en famille aux États-Unis, ce parc est alors incontournable. Ainsi, à part profiter des joies de la mer, les enfants pourront très bien s’amuser grâce à ses quarantaines d’attractions (manèges, montagnes russes, grande roue…). Qui plus est, il est l’un des rares parcs d’attractions américains qui ne demandent pas de billet d’entrée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *