La robe pour femme de Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens a toujours été l’un pour embrasser la fin plus bohème du spectre de la mode. Cas au point: Hudgens nous donne des Vibes nuptiales dans cette robe de Chloé rustique-chic.

Cette robe fine comporte un tissu d’étoile-impression avec un foulard vert de menthe-mais jetez l’écharpe et vous avez vous-même une robe de mariage rustique parfaite. Hudgens a porté le regard pour nous jour à Toronto, Canada et a partagé les claquements mignons de son regard sur les médias sociaux.

La robe est de Chloé automne/hiver 2017/2018 collection.

Hudgens aime réellement le blanc et les couleurs de crème dans sa garde-robe. Elle a secoué une autre robe de soirée longue de Chloé cet été qui était tout aussi bohème de mariage inspiré.

Cependant, quand le jour vient pour Hudgens de se marier, elle est apparemment aller avec Marchesa et non pas Chloé que son concepteur de robe.

Certaines femmes ont leurs robes de mariée à choisir avant qu’elles ont même commencé à sortir avec leur futur conjoint, et ils ne s’égarent jamais de cette robe de rêve sauvée à leur compte Pinterest. Retour en 2011, Hudgens a dit aux gens que quand et si elle se marie, elle est 100% va avec une robe Marchesa.

«Je veux [Marchesa] pour m’habiller pour mon mariage,» Hudgens a dit aux gens en 2011. «[leur] travail de dentelle souffle juste mon esprit. N’importe qui serait chanceux d’avoir une robe Marchesa dans leur mariage. Je ne sais pas quand ça va se passer, mais quand ça arrivera, Georgina va le faire. Déjà obtenu une dispute hors de la voie!»

La fille sait ce qu’elle veut! Dans l’intervalle, laissez Hudgens’tapis rouge semble inspirer votre propre mariage Bohème parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *