Rencontre amoureuses : ou faire les plus belles rencontres ?

Pour trouver l’amour simplement, il existe de nombreuses façons : se fier au destin et attendre patiemment que votre âme sœur frappe à votre porte, miser sur vos relations afin qu’elles vous présentent la personne adaptée à vos envies, ou forcer le cours de votre histoire pour dénicher le bon partenaire !

Et je vous invite à choisir la troisième option, car il est plus intéressant de chercher l’amour que de l’attendre en vain !

Pour se faire, il existe plusieurs possibilités :

Les sorties en bars et en clubs

Cette option, la plus classique, consiste à profiter de sa vie sociale pour rencontrer l’amour. Même si c’est la plus noble, c’est loin d’être la plus efficace. En effet, lors de sortie entre amis ou entre copines, les célibataires ne sont pas forcément dans une optique rencontre mais plutôt là pour s’amuser. Du coup, on peut facilement essuyer des refus, même polis, et repartir bredouille.

En boîte, il est plus simple de trouver un partenaire, peut-être pour la nuit. Mais la concurrence est rude !

Draguer une collègue

Vous passez peut être de nombreuses heures sur votre lieu de travail, et il et certains que vous avez une ou plusieurs collègues célibataires intéressant(e)s. Forcément, vous tenterez votre chance !

De très nombreux couples se forment sur les bancs de la fac ou au sein de leur entreprise ! Mais attention, car les potins circulent vite, une rupture peut avoir des conséquences néfastes et même si tout va bien, il peut être compliqué de se voir 24h /24 !

Les sites de rencontres

Le virtuel possède certaines vertus, et le fait de faciliter les rencontres amoureuses en est une ! Il existe de très bons sites de rencontres, sur lesquels vous pouvez facilement entrer en contact avec des célibataires de votre région par exemple. Les membres, comme vous, cherchent une personne sérieuse, et vous pourriez trouver la bonne personne sur une de ces plateformes !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *