Pourquoi faire appel à un mandataire automobile pour acheter votre voiture neuve au meilleur prix ?

Devant la sortie de nombreux modèles de voitures tous plus confortables et séduisants les uns que les autres vous projetez de remplacer votre ancienne voiture. Une seule question vous bloque encore : où allez-vous pouvoir trouver la voiture de vos rêves à un prix qui correspond idéalement à votre budget ? La réponse : en vous adressant à un mandataire automobile !

Mandataire automobile : l’assurance du meilleur prix pour votre nouveau véhicule

Un mandataire automobile est un professionnel spécialisé dans la vente de véhicules de toutes marques : Renault, Peugeot, Nissan, Volkswagen, Audi, Hyundai, BMW, Mercedes et bien d’autres encore. Vous trouverez dans son catalogue les modèles les plus récents à des prix bien inférieurs que ceux affichés dans une concession automobile. Vous vous demandez de quelle façon il procède pour pouvoir proposer des prix aussi avantageux ? N’ayez aucune crainte, il n’y a rien de frauduleux dans son activité. Un mandataire auto est tout simplement un expert en négociation. Il mène à bien l’achat de voitures neuves et d’occasion auprès d’un réseau de concessionnaires localisés dans toute l’Europe. Il aura au préalable pris soin de sélectionner ses partenaires commerciaux pour leur sérieux et la qualité des voitures qu’ils revendent lors d’opérations de destockages ou de ventes massives. Votre mandataire auto se chargera ensuite d’exporter ces voitures sur le territoire français. Il s’acquittera bien évidemment des taxes à l’exportation. Il aura ainsi acquis tout un parc automobile à un prix très intéressant. Il sera donc en capacité de vous les proposer à la vente à un prix discount, en toute légalité.

Comment passer la commande de votre voiture neuve ?

Que vous ayez choisi d’acheter un véhicule utilitaire réservé à un usage commercial ou un Crossover, un SUV, une petite citadine, une élégante sportive ou une luxueuse berline, d’une marque française ou étrangère, votre mandataire auto sera en mesure de vous la vendre. Il se peut que la voiture pour laquelle vous avez craqué ne figure pas dans son catalogue. Vous pourrez alors lui envoyer un mail ou lui téléphoner pour le charger de la recherche. Si au contraire, votre nouvelle voiture est disponible dans son catalogue, vous n’aurez qu’à choisir ses options en ligne et demander un devis. Une fois, ce devis accepté ainsi que les conditions de vente, de paiements et de livraison, vous n’aurez plus qu’à régler votre achat en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *