Où acheter un porte badge ?

Le porte badge, souple pour une utilisation ponctuelle ou rigide pour une utilisation quotidienne, est un objet auquel de nombreux professionnels ont recours. Il sert essentiellement à l’identification (nom, prénom, entreprise, etc.) de celui qui le porte. Il peut aussi être magnétisé pour permettre l’accès à certains bâtiments.

lanyard

Vous ne savez pas où acheter vos porte badges ? Pas de panique ! Voici une sélection de 4 fournisseurs qui vous proposeront le bon produit, en fonction de vos besoins.

Porte badge Bureau Vallée

Cette enseigne de grande distribution propose des fournitures de bureau et de la papeterie. Elle est implantée dans de nombreuses villes françaises. Son point fort : réservez en ligne et retirez votre commande 2 heures après, en magasin.

Bureau Vallée fournit essentiellement des porte badges en plastique souple, transparent avec différents moyens d’attaches :
• clip
• épingle à nourrice
• combi-clip (qui est la combinaison des deux précédentes)
• enrouleur avec mousqueton en métal
• etc

Par ailleurs, si vous cherchez un porte carte plastique de grandeur importante (100 X 72 mm), vous pourrez le trouver chez ce revendeur.

Porte badge Office Dépôt

Cette entreprise est également dédiée à la papeterie et aux fournitures de bureau. Elle est présente partout en France et dans le monde. L’achat peut se faire en magasin ou en ligne : commandez sur le net et faites-vous livrer en 24 / 48 h.

Vous êtes en quête d’un porte badge rigide translucide ? Vous en trouverez chez Office Dépôt. De nombreux modèles sont proposés : différentes tailles, attaches et mode d’ouvertures (notamment l’ouverture à plat, qui n’est pas disponible chez tous les revendeurs). Ils sont plus onéreux que les porte badges souples mais présentent l’avantage d’une meilleure résistance et donc d’une plus grande durabilité.

En plus des porte badges à accrocher ou à enfiler, ce magasin vend des brassards. Ceux-ci sont pratiques pour l’identification des personnes qui doivent être mobiles.

Porte badge 123 Tours de cou

Cette société, spécialiste du porte badge tour de cou, est basée en France. Elle ne propose pas de vente directe, tous les achats se font par le biais d’internet.

L’enseigne offre, entre autres, un choix important de tours de cou : autant dans la forme (cordon tubulaire, plat), que dans la couleur ou l’attache. Vous pourrez même personnaliser votre dragonne. Ce qui vous permettra de mettre en avant votre société ou faire un cadeau publicitaire, par exemple.

Attention, la commande minimale sur ce site est de 50 pièces.

Porte badge Amazon

Si vous cherchez de l’originalité, alors tournez-vous vers ce site e-commerce, mondialement connu. Vous aurez le choix entre des milliers de produits de la gamme.

Ce qui le diffère de la concurrence ? La possibilité de commander des pièces originales : dessins, couleurs et formes ne manquent pas.
• Vous avez besoin d’un porte badge élégant ? Optez pour le cuir.
• Vous êtes à la recherche d’un porte badge qui représente votre profession ? Il y en a aussi. Une infirmière pédiatrique, aura par exemple le choix entre des dessins animés, des animaux, etc.
• Vous pouvez même vous procurer un porte badge rétractable yoyo ou diffuseur d’huiles essentielles !

Enfin, un avantage pour les clients ayant des besoins en stocks importants : vous pourrez commander de grosses quantités (lots de 100 pièces).

Objet très présent en milieu professionnel : le porte badge se veut utile, pratique mais aussi esthétique. Plusieurs enseignes le proposent à la vente, chacune d’elle présentant ses avantages. Nul doute que vous trouverez le porte badge qui vous correspond !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *