Location de villa pour un mariage à Marrakech

Une location de villa à Marrakech pour réunir ceux que vous aimez, collaborer avec un weddingplanner à Marrakech pour ne pas se soucier de l’organisation, choisir la déco, le traiteur, le DJ, le photographe, et le tour est joué.

Quand on décide de se marier, trop de questions se posent, trop de contraintes : la météo, le lieu, les invités « obligatoires » du boulot, le prix…

Arrêtez-vous, la solution est toute trouvée : Optez pour le mariage à Marrakech au Maroc.

Se marier à Marrakech, le bon choix

Toutes vos inquiétudes ont été balayées par ce choix : la météo sera idéale, la location de villa à Marrakech magnifique, vous passerez non pas une soirée avec ceux que vous aimez mais 3 jours de bonheur, et ceux qui se sentaient obligés de venir sans plus d’enthousiasme ont tous trouvé une bonne excuse ! Vous n’êtes entourés que de ceux qui comptent. 30, 50, 100, 200, peu importe !

Pour le prix, on dit d’un mariage Marrakech: Pour le prix d’un beau mariage en France, vous en vivez un exceptionnel à Marrakech au Maroc. Mais attention, ça ne coûte pas non plus rien du tout !

Comment se déroule un mariage au Maroc

Votre souci ? Organiser 3 jours de bonheur : réunir tous vos invités la veille du mariage pour un premier dîner au cœur de la médina sur une terrasse avec vue sur toute la ville, moment où tous les invités se retrouvent ou se découvrent.

Le jour du mariage, vous réunirez vos invités au cœur de la villa sous des allées d’oliviers centenaires pour une cérémonie laïque durant laquelle se mêleront rires, émotions, moments de grâce et de communion totale entre vous et vos proches. Puis, un cocktail sur la terrasse face aux monts de l’Atlas, suivi d’un dîner gastronomique autour d’une immense piscine éclairée de centaines de bougies. Et enfin  la soirée dansante qui se terminera pourquoi pas dans la piscine !

Le lendemain, tout le monde se retrouvera dans une ambiance champêtre dans les jardins de la villa pour un brunch chic et délicieux, tous vous vous remémorerez la journée de la veille et profiterez une fois de plus les uns des autres.

Les photos de votre mariage, des souvenirs pour la vie

Les lumières, les ambiances, les rires, les larmes, ce sont 3 jours de bonheur dont vous pourrez profiter toute votre vie car vous aurez pris soin de choisir un photographe qui vous aidera à prolonger la magie pour toujours !

singe-yes1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *