J’ai testé pour vous… zabilo.com une marketplace créée par des français à Tel Aviv

L’histoire ressemblerait presque à un compte de fées moderne. Sans princesse ni prince mais avec de la magie. En effet qui aurait cru qu’en un an à peine la marketplace zabilo.com s’imposerait dans un environnement aussi compliqué que le marché israélien.

Tout commence à l’été 2015 quand trois garçons décident d’allier leurs forces pour digitaliser les boutiques israélienne. Le but ? Que des acheteurs et des vendeurs qui n’avaient aucune chances de se croiser aient finalement l’opportunité de faire affaire.

Ils développent leur plateforme et passent le reste de leur journée à essayer de convaincre des commerçant de vendre leurs produits également sur le site.

En un an à peine, zabilo.com devient non pas une simple boutique en ligne mais un centre commerciale en ligne ou l’on trouve de tout : de l’électroménager au bijoux.

Certains articles sont évidemment à l’origine de ce succès : des articles novateurs comme cette plaque chauffante du future, d’autres gadgets ultras-pratique à l’image des défroisseurs vapeurs. Aujourd’hui, zabilo.com vends même des macbook pro en israel .

La marketplace numéro un en Israel donne aussi sa chance à de talentueux artisans comme Shadel Jewelry.

Aujourd’hui les français en Israel  sont les premiers satisfaits car ils peuvent enfinacheter de l’électroménager en Israel au meilleurs prix et en français.

singe-yes1

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *