Robe pour femme ronde et petite

En étant ronde et petite, vous devez faire une croix sur plusieurs jolis vêtements grande taille femme de votre garde-robe. Vous voir dans une tunique femme grande taille ou encore une jupe longue esprit bohème ne vous a jamais, par exemple, traversé l’esprit. Certes, ces pièces ne sont peut-être pas le genre de vêtement conseillé pour élancer votre silhouette. Mais sachez une chose : la mode c’est avant tout trouver un moyen pour vous faire plaisir et surtout mettre des vêtements qui saurant vous mettre à l’aise. Si vous vous sentez bien dans une petite robe d’été, lancez-vous !

1- Les fleurs sont à l’honneur

Une fois en été, vous pouvez ranger au fond de votre placard toutes les pièces aux couleurs maussades. Choisissez donc une tenue qui saura mettre en valeur votre joie de vivre. Pour cela, rien ne vaut les robes de grandes marques grande taille qui proposent des modèles fleuris. Spécialement conçu pour une cérémonie ou pour la vie de tous les jours, le secret est d’accessoiriser cette robe de la bonne manière. Le petit plus qui fera toute la différence est de sortir votre pochette colorée assortie avec vos chaussures à talon en plus de cette jolie pièce en fleurs.

2- La fluidité dans tous ses états

Choisir une robe durant l’été vous offre un maximum de fraicheur. Aujourd’hui, il vous est possible d’optimiser encore plus ce point en optant pour une robe fluide. Non seulement ce modèle est facile à porter, mais il est également en parfaite adéquation avec la plupart de vos accessoires de mode. Pour ajouter une petite touche originale, n’ayez pas peur d’opter pour les robes fluides imprimées. Et pourquoi ne pas combiner le premier choix et ce deuxième en vous tournant vers un vêtement femme grande taille madras et fleuri ?

3- Les pois sont rois

Depuis plusieurs années les femmes sont un must have de toutes les saisons. Vous pouvez donc ressortir votre robe à pois ou même le maillot de bain femme grande taille à pois, sans avoir peur de faire un faux pas fashion, surtout en été. Rappelant un peu le style rétro dans les années 50 c’est donc une valeur sûre de la mode grande taille. Que vous soyez plus attirés par les mini pois, les pois moyens ou les pois maxi, l’important est de trouver la robe qui saille parfaitement à votre corps. Vous aurez également la possibilité de vous tourner vers les modèles colorés ou ceux qui se veulent moins tape-à-l’œil.

singe-yes1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *