J’ai testé pour vous ….Profiter d’un week-end en amoureux dans La Loire

Pour entretenir la flamme, il n’y a rien de tel qu’un petit week-end en amoureux, loin des trains trains habituels. Laisser donc vos enfants aux parents et le travail de côté ! Prenez l’air dans les montagnes pour vous ressourcer et donner un nouveau souffle à votre couple. Il faut pour ce faire choisir une destination calme et romantique. Que diriez-vous de La Loire ?

Une Chambre d’hôte à votre service

Pour la réussite de votre escapade en amoureux, exit les chambres d’hôtel qui sont impersonnelles et froides. Privilégiez plutôt les services de qualité et l’accueil convivial d’une chambre d’hôte château de la Loire.

Des chambres spacieuses et conforts, disposant de tout le matériel nécessaire pour assurer un séjour agréable, et de grand jardin où il fait bon de se promener : ce sont les minimums que vous pouvez avoir. En outre, sachez qu’en optant pour une maison d’hôte, vous payerez moins cher votre week-end en amoureux.

Visiter Beauval en amoureux grâce à la maison d’hôte

Il est de mise de dire que la chambre d’hôte château de la Loire se trouve à proximité des principaux sites touristiques de la région. On peut citer parmi ces derniers le parc de Beauval, qui est l’une des attractions phares de La Loire. La maison d’hôte organise souvent des sorties pour la visite de ce zoo. Il faut dire Beauval est l’un des 15 zoos les plus beaux au monde. Sa renommée n’a fait qu’augmenter après l’arrivée du panda dans son enclos.

Ici vous pouvez admirer plusieurs espèces rares, venus du monde entier, dans des espaces spécialement aménagés pour le confort de ces derniers. Pour être exacte, vous avez dans cet établissement 5 700  espèces d’Amérique et d’Afrique principalement.

La visite de Beauval est une aventure en elle-même. À travers les ruelles du zooparc, vous pourrez partager une certaine complicité avec votre conjoint.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *