Pourquoi il y a des vapeurs dans les fenêtres ?

 Des frottis et des marques de gouttes vers le bas de votre verre propre est ennuyeux pour dire le moins, mais la condensation constante sur votre double vitrage peut être symptomatique d’un problème beaucoup plus grand. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre double vitrage peut être transformé en vapeur et la première étape pour remédier à votre problème de condensation est d’identifier l’endroit où la condensation se forme.

La condensation à l’intérieur de votre fenêtre se produit lorsque l’humidité de l’intérieur de votre maison atteint le point de contact le plus froid, ce qui est habituellement votre fenêtre et forme une condensation. Cette humidité peut provenir de la mise en suspension du linge pour sécher à l’intérieur de votre maison, de la cuisine ou de la douche et peut être une indication de mauvaise ventilation plutôt que de problèmes avec votre double vitrage. Essayez d’ouvrir vos fenêtres fréquemment pour améliorer le flux d’air et empêcher une accumulation de condensation.

Condensation de fenêtre externe

La condensation à l’extérieur de vos fenêtres est normale et est en fait un indicateur que votre double vitrage est très efficace en énergie, en gardant l’air chaud dans votre maison et en empêchant la chute de température aux mêmes conditions qui provoquent une condensation à l’extérieur.

Condensation entre les deux vitres

La condensation entre les vitres dans votre double vitrage est un gros problème car cela signifie que votre double vitrage ne fonctionne plus comme il se doit. La condensation entre vos vitres ne se produit généralement que dans les anciennes unités qui doivent être remplacées, de sorte que si votre unité a moins de 10 ans et présente des signes de condensation entre les vitres, contactez Lee Glass &Glazing afin que nous puissions vous aider à réaliser un verre rapide et efficace Service de remplacement. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre unité peut développer une condensation entre le verre, y compris:

Une mauvaise installation qui a laissé des trous autour des joints de la fenêtre qui permettent l’accumulation d’humidité entre le verre. Si une unité n’est pas installée correctement, cela peut se produire en seulement 12 mois d’achat. Pour éviter cela, vous devez opter pour des monteurs qualifiés et révisés. Rechercher des recommandations personnelles ou des témoignages d’une société à double vitrage pour assurer la qualité du travail

Les dommages chimiques peuvent décomposer le mastic d’une fenêtre au fil du temps, ce qui la rend vulnérable à l’écoulement de l’eau. Ce dommage est habituellement causé par des solvants sévères, des produits de nettoyage à base d’huile ou même des liquides à vaisselle.

La condensation en double vitrage nécessite une aide spécialisée dans la mesure et l’installation précises des unités de remplacement afin d’assurer que vos fenêtres sont bien isolées. Ne cherchez pas plus loin notre entreprise  pour une équipe dédiée d’experts accrédités pour restaurer votre double vitrage à un niveau élevé. De plus, toute unité double vitrage fournie et installée par vitrier Paris 2 bénéficie d’une garantie de cinq ans.

Vitriers à Paris sont l’un des principaux experts en produits en verre et de service à travers Nottinghamshire. Avec plus de 15 ans d’expérience dans les projets domestiques et commerciaux, vous pouvez compter sur nous pour offrir un service client exceptionnel et des techniciens experts. Pour plus d’informations sur nos produits et services, contactez notre vitrier Paris 13 ici et nous serons heureux de vous aider.

singe-yes1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *