Offrez un cadeau Noël longue durée pas cher

Le chocolat fond, les fleurs fanent… Et si vous passiez à un cadeau Noël qui dure un an, cinq ans voire, toute une vie ? Notre sélection pour vous inspirer.

Le cadeau Noël qui transforme votre vie

Yoga, massage, pleine conscience… il existe des tas de disciplines à la mode qui promettent de changer votre vie et de vous rendre plus heureux. Pour un cadeau Noël longue durée, elles sont donc tout indiquées ! Pensez par exemple à un kit de méditation : musique, bol zen et coussin de relaxation. De nombreux livres peuvent aussi éveiller vos proches aux bienfaits de la sophrologie, de la gymnastique douce ou encore des huiles essentielles.

Faites-leur découvrir un ouvrage inspirant et optimiste comme L’année du bonheur d’Isabelle Filliozat ou 3 kifs par jour de Florence Servan-Schreiber. De même, un coffret d’huiles de massage et autres accessoires de réflexologie amèneront vos proches à profiter des vertus de ce soin énergétique sur le long terme.

Un défi à relever ou un livre à compléter

Certaines personnes préfèrent être actives et concrétiser un projet. Pour elles, choisissez donc plutôt un cadeau Noël  qui les encourage à réaliser leurs rêves et à s’accomplir. Cela peut être un simple carnet à compléter tous les jours et à transformer, par la suite, en un livre à éditer. Vous pouvez soit le customiser vous-même, soit vous tourner vers Journal à compléter : 5 ans de réflexions. Chaque jour, une nouvelle question est posée : « quel est votre rêve le plus fou ? » « qui aimeriez-vous interviewer ? » « de qui vous sentez-vous le plus proche ? » etc.

Peut-être que vos proches ont d’ailleurs une envie bien réelle et qu’elles attendent l’année nouvelle pour se lancer : création d’une entreprise, ouverture d’un magasin, projet associatif ou coopératif. Vous pouvez bien entendu vous tourner vers les ouvrages dédiés au management et aux secrets d’un business lucratif ou leur offrir une formation sur Internet, sous la forme d’un MOOC, par exemple. Pensez également à une séance de coaching avec un spécialiste ou à quelque chose de plus matériel, comme un nouveau costume pour prospecter des clients, un abonnement à un magazine économique ou un nouvel ordinateur…

                                                                                                                                  singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *