J’ai testé pour vous… l’escabeau 3 marches !

J’ai acheté sur internet un escabeau 3 marches pour ma mère qui est âgée de 70 ans. Et oui, en fait ce n’est pas vraiment moi qui ai testé cet  objet mais plutôt ma maman ! Elle n’utilise pas trop internet donc je vais vous faire part de ses impressions. Je vous communique son ressenti car pour moi, c’est un objet qui me parait à la fois solide et très sécurisant pour les personnes âgées. Ma mère est assez têtue. Même si c’est une vieille dame, elle tient à faire les carreaux de toute la maison et à astiquer les moindres toiles d’araignées sur les murs et les plafonds ! On ne change pas une vieille bourrique n’est-ce-pas (je dis ça pour plaisanter) ? !

Parfois, quand je lui rendais visite à l’improviste, je la voyais posté sur une chaise instable en train de nettoyer les carreaux. Je lui disais qu’elle était inconsciente, mais bien évidemment, elle n’en faisait qu’à sa tête. Comme je ne pouvais pas la raisonner, j’ai décidé de lui acheter cet escabeau 3 marches. Il se compose d’une plate-forme stable, de marches assez larges, des deux poignées et d’une sorte de barre verticale permettant de se maintenir debout et de ne pas tomber. C’est ce dernier élément qui m’a convaincu de l’acheter ! Je l’ai donc commandé sur internet (Kali-Maison) et en quelques jours seulement je l’ai reçu à la maison.

 

 

 

 

Photo de l’escabeau que j’ai acheté sur le site de Kali Maison

 

 

 

 

J’ai été l’apporter chez ma mère. Elle avait l’air toute contente ! Je lui ai montré comment marché l’escabeau 3 marches et elle l’a très vite adopté ! Depuis je suis rassurée et je ne m’inquiète plus trop ! En fait, c’est un objet qui est autant adapté aux personnes âgées qu’aux plus jeunes !

Je valide cet objet ! Fiable, pratique et surtout très rassurant pour les personnes âgées !
monkey

Une réflexion au sujet de « J’ai testé pour vous… l’escabeau 3 marches ! »

  1. Ping : J'ai testé pour vous... l'escabeau 3 mar...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>