J’ai testé pour vous…. les Top 10 des meilleurs parcs d’attraction européens

Le fameux site de réservation de voyage « TripAdvisor » publie chaque année durant les Travelers Choice Awards, une liste des meilleurs parcs d’attraction dans le monde ou par région.  Ces classements, se font sur la base de millions d’avis d’internautes ayant visités ces parcs d’attraction et pris le temps de partager leurs avis et impressions.

Sans plus tarder, avec parc-attraction-promos.com nous vous présentons les parcs d’attraction européens les plus visités en 2016

10 : Zoomarine Algarve, Portugal

Considéré comme le parc aquatique le plus populaire du Portugal, Zoomarine est très connu pour ses spectacles d’animaux marins. En plus de son coté éducatif et sensibilisant, le parc dispose d’une vaste aire de jeux, idéale pour une petite baignade en famille dans les eaux cristallines de ses bassins entourés de plage artificielle et de ses toboggans.

Zoomarine est un parc aquatique de renommée mondiale menant différents projets de recherche et de conservation.

9 :Pleasure Beach, Royaume-Uni

Fondé en 1896, ce parc construit dans un style américain, vous fera retomber en enfance.

L’un des  plus ancien des parcs d’attraction en Europe mais aussi l’un des plus diversifiés, Pleasure Beach Blackpool,  vous offre un grand choix d’attractions historiques. Les sensations fortes sont au rendez vous.

8 : Walt Disney studios, France

A ne surtout pas confondre avec  le parc Disneyland, le parc Walt Disney Studios à été inauguré en 2002.

Avec son ambiance moins prenante et ses attractions à sensation, il n’est pas aussi spectaculaire que Disneyland mais offre un grand hommage aux grands moments du cinéma. Ses montagnes russes Aerosmith, sont à essayer sans la moindre hésitation.

7 : Gardaland , Italie

Numéro 1 en Italie, cet ancien parc est divisé selon les thématiques, allant de l’histoire à la fantaisie en passant par l’espace, la géographie et bien d’autres thèmes.  Un royaume de l’imagination et de l’aventure s’offre à vous quelque soit votre âge : de la petite enfance au troisième âge, vous et votre famille y passerez des moments très agréables.

6 : Paulton’s park, Royaume Uni

A 2 heures de route de Londres, ce parc bâti en 1983 héberge une soixantaine d’attractions. Majoritairement dédié aux enfants, il  comporte aussi une partie dédiée aux plus jeunes et une autres aux animaux.

5 : Port Aventura, Espagne

Situé au cœur de la Costa Dorada, non loin de Barcelone, ce parc compte 42 attractions. Hôtels, golf, Beach Club et parc acquatique, PortAventura est le parc à thème le plus populaire en Espagne. Petits et grands y trouveront leur bonheur.

4 : Disneyland, France

Le fameux parc Disneyland n’a pas besoin de présentation. Disneyland en vaut le détour : réalisez votre rêve d’enfant et partez à la découverte du monde magique de Disney : Thématiques diverses et attractions surprenante à découvrir.

3 : Le Puy de Fou, France.

Située en Vendée, Le Puy de Fou connait la visite de millions de personnes annuellement. Ce parc de loisirs doit sa notoriété à sa thématique historique, attirant des gens du monde entier, souhaitant se plonger dans les souvenirs d’une époque Gallo –Romaine.

2 : Les Jardins de Trivoli, Danemark

Fondé en 1843, il est considéré comme le plus ancien des parcs de loisirs dans le monde.  Attractions, restaurants, concerts, le parc offre une multitude d’activités adaptées à chaque tranche d’âge.  Un lieu magique.

1 :Europa Park, Allemagne

Le plus grand et le plus visité des parcs d’Europe, Europa Park est divisé en 12 quartiers, chacun représentant un pays européen. Jouissant d’une vocation familiale, la plupart de ses attractions sont accessibles aux enfants. A visiter sans  attendre.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>