J’ai testé pour vous…Les stickers muraux pour décorer et personnaliser les murs

Apportez à votre maison ou bureau une décoration originale avec des décalcomanies ou stickers muraux monogrammes. Les décalcomanies sont si simples à poser et à enlever que vous allez les utiliser au lieu du papier peint.

Qu’est ce qu’un sticker mural ou une décalcomanie ?

Les stickers muraux sont faits en vinyle et sont disponibles sous un large assortiment de motifs et de design. Ils pourront être collés sur un mur peint, du métal, du verre, du plastique, ou encore sur la céramique et surfaces en bois. Une fois posés au mur, les stickers ressemblent à un motif peint à la main, avec les avantages supplémentaires qu’ils peuvent être enlevés du mur sans endommager celui-ci. Il y a même des stickers qui peuvent être enlevés et réutilisés dans une autre pièce.

Idées de décoration

Les stickers muraux pour décorer et personnaliser les murs sont si polyvalents que vous pouvez améliorer l’aspect de l’espace mural de n’importe quelle pièce de la maison. La manière la plus facile d’améliorer l’apparence d’une pièce est de choisir une décalcomanie qui va incorporer les couleurs d’accent de la pièce sur les murs. Disons que les murs ont une couleur crème légère, que le tapis est de couleur beige léger, et que le canapé et fauteuils sont en cuir marron et accentués avec des petits coussins rouges. Ajoutez au mur un sticker ornemental rouge et de forme semi-circulaire qui adoucira un mur à bord droit tout en ajoutant de la couleur et du design. Un autre choix pour apporter l’accent de la couleur rouge est de choisir un sticker mural de branches avec des fleurs et des colibris en train de planer, tout en rouge, qui changer d’un coin monotone dans la pièce.

Personnaliser une pièce

Si vous avez des enfants ou des adolescents, vous savez combien ils aiment exprimer leur personnalité. Une belle manière pour les enfants de s’exprimer eux-mêmes consiste à utiliser des stickers muraux monogrammes qui sont par exemple les lettres de l’alphabet, disponibles en plusieurs polices de caractère, couleurs, et tailles. Ces décalcomanies peuvent être personnalisées pour épeler un nom, étiqueter une porte, marquer une sortie, ou alors en tant qu’initiales pour décorer un anniversaire.

Parce que les stickers muraux pour décorer et personnaliser les murs sont si peu coûteux et faciles à utiliser, ils sont la solution parfaite pour une décoration murale originale. Les possibilités de design sont infinies, et si vous n’aimez pas l’aspect du design choisi, il vous suffit de l’enlever et d’essayer quelque chose d’autre. Vous n’aurez plus à faire des travaux stressants de détachement de papier peint, ni de réparations des murs avant une décoration. Une fois que vous aurez essayé les stickers muraux, votre manière de décorer sera à jamais changée.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *