J’ai testé pour vous…….Les conditions à respecter pour une consultation cartomancienne réussie

Un rendez-vous pour une consultation cartomancienne est un moment d’ouverture et de connexion à soi-même. Si certains tirages ne demandent que 15 minutes, d’autres nécessitent un véritable approfondissement et un échange particulier avec le client. Cependant, quelques paramètres sont à considérer afin de profiter pleinement d’une séance.

Le cabinet de consultation

La salle de consultation est un critère important dans une séance de cartomancie. Elle ne doit pas être trop grande et surchargée de meubles ou autres objets inutiles. Cette condition n’est pas le fruit d’un hasard. En effet, il est indispensable que la pièce soit à la fois petite et moins encombrante pour que les énergies puissent véhiculer librement. En outre, l’éclairage du cadre où se déroule la séance est également essentielle pour le bon déroulement de la consultation. Pour cela, l’endroit doit se passer être peu lumineux. Cette exigence est due à la légende racontant que le savoir du tarot fut transmis à un futur cartomancien lors d’une nuit orageuse par un personnage habillé d’un manteau noir et au visage sombre. Il est donc préférable d’utiliser une bougie ou de se placer sur un angle ombreux de la pièce. De même, puisqu’un tarologue, comme un médium, doit se détacher de toute émotion durant une séance, il est indispensable qu’il garde une certaine distance avec son client de façon à ce qu’il ne rentre pas trop dans l’intimité et l’affectivité de ce dernier. Par ailleurs, pour obtenir des réponses immédiates aux questions courantes de la vie quotidienne, vous pouvez interroger un tarot de votre choix sur des sites de tirage tarot gratuit.

Qu’attendre d’une consultation ?

Lors d’une consultation cartomancienne, le tarologue cherche d’abord à connaître son client avant de l’examiner. Celui-ci doit fournir des informations relatives à son âge, sa situation matrimoniale, sa profession… En outre, bien que les tirages puissent être révélateurs sur plusieurs aspects de notre vie, il ne faut pas pour autant voir un praticien pour un rien. Cela est une perte de temps et enclenche un mauvais réflexe de dépendance. Il convient également de noter que contrairement au tirage tarot gratuit en ligne qui peut être réalisé à tout moment, la séance dans un cabinet doit s’effectuer généralement une à trois fois par an. Par ailleurs, avant d’aller à une séance de cartomancie qu’elle soit physique, téléphonique ou même sur un tirage tarot gratuit virtuel, il est important de se préparer en fixant un but précis pour la consultation. Pour ce faire, vous pouvez dresser une liste des questions pertinentes auxquelles vous aimeriez soumettre à votre voyant. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devez considérer le tarologue comme la résolution de tous vos soucis. Encore faut-il savoir que ces derniers ne sont pas forcément inscrits dans notre chemin de vie et qu’ils peuvent ne pas être primordiaux et décisifs dans notre existence.

                                                                                                                                  singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>