Le vélo pour enfant !

Habitant dans le nord de la France, je me suis rendue directement en boutique pour acheter un velo pour enfant. Ma filleule va avoir 5 ans dans quelques semaines. Pour lui faire plaisir, j’ai demandé conseil à ses parents. Ils ont répondu sans hésiter : « UN VELO, ELLE VEUT UN NOUVEAU VELO ! ». Depuis deux, trois jours le soleil est de nouveau de retour. Les balades au parc se multiplient et la petite est déçue de ne pas pouvoir faire du vélo comme les autres enfants.

Et oui, elle ne possède qu’un petit vélo avec des roulettes. Il y a environ 1 mois, elle a enlevé les roulettes mais le vélo est devenu beaucoup trop petit pour elle. L’idée du velo pour enfant m’est apparue comme vraiment séduisante ! Après avoir fait un tour sur internet et trouvé le revendeur le plus proche de chez moi, je me suis rendue chez Velonline à Bondues. Le vendeur m’a bien accueilli et je lui ai expliqué mon cas. Rapidement, il m’a montré plusieurs modèles pouvant faire l’affaire !

J’ai craqué sur un modèle girly, rose et blanc. Bref, un vélo super adapté à l’âge et à l’état d’esprit de ma filleule. Je suis sûre qu’elle va adorer sa sonnette rose, son panier avant et arrière ! Le velo pour enfant que j’ai choisi correspond au modèle Mariposa 16 pouces. C’est un modèle pour les petits de 5 à 6 ans. Donc parfait pour mon cas! Je vous conseille cette boutique. Le personnel est sympathique, accueillant et fourni de bons conseils. En plus, Velonline possède aussi un site e-commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *