Tajine Électrique H.Koenig

Amateur de cuisines orientales ou férues de voyage gastronomique à petit prix ? Il existe désormais un moyen pour faciliter la libération des arômes et des saveurs des plats de tajine. Vous pouvez dire merci au Tajine Électrique H.Koening.

Un gage de la réussite de vos plats

C’est le cas de le dire. Le tajine électrique pour retrouver des saveurs oubliées est une aubaine. Après tout, pour moins de 50 euros, vous avez un appareil spécifiquement créé afin de faciliter la préparation de tajines ou de coucous.
Se présentant sous forme de four électronique, avec une marmite de tajine incorporé, ce genre d’appareils est à la portée de tous. Avec lui, il sera plus simple de marier des saveurs et de les mettre en exergues. De quoi impressionner vos invités dès leurs arrivée. Dans toute la maison, la senteur des plats leur permettra de se dépayser.
Faisant 32*30*30 cm de dimension, l’appareil de H. Koening possède une capacité de 3L. Ce sera bien suffisant pour mettre les petits plats dans les grands lors des réunions de famille.
Chaque détail a été peaufiné afin de garantir la réussite de vos plats. Entre autres choses, si la base de l’appareil est électrique pour une cuisson rapide, la marmite de tajine est en terre cuite. Le but étant de libérer les arômes, de favoriser une préparation homogène. Sans compter que vous continuez à respecter la tradition de l’élaboration des couscous : un détail d’une importance capitale pour impressionner la belle-famille si elle est d’origine orientale.
Il est à noter que ce genre d’appareil est un allié incontournable pour ceux et celles qui souhaitent prendre soin de leur alimentation. En effet, avec la polémique du surplus de mauvais cholestérol dans certains plats, de plus en plus de particuliers cherchent à cuisiner sans grands. Le tajine électrique respecte entièrement ce besoin.

Bien préparer des plats orientaux, même en étant un amateur

Les sondages sont clairs et inquiétants. Selon les analystes, près de 60 % des trentenaires ne savent ni cuisiner ni bricoler. C’est d’ailleurs surement la raison de la prolifération de la malbouffe. En tous les cas, avec le tajine électrique pour retrouver des saveurs oubliées, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas recevoir.
L’appareil se charge de tout. C’est un cooker intelligent qui fonctionne à 300W : une température idéale pour retrouver chaque saveur des tajines traditionnels, accompagnés des senteurs typiques des maisons orientales. Vos invités et vous serez comme en Tunisie, notamment si vous ajoutez en plus quelques touches de décoration rappelant l’ambiance du pays. Il vous suffit d’y intégrer les ingrédients. Suivez les recettes de famille pour ce faire.
Pratique et esthétique, le tajine électrique ne vous aide pas seulement dans la préparation. Il est facile à transporter. Vous pouvez même le placer dans la salle à manger et profiter de vos convives pendant que l’appareil se charge de cuire à la bonne température et texture les plats. Mais attention, il s’agit tout de même d’un accessoire de 4.6kg. Faites-vous aider pour ne pas vous bloquer le dos pendant son déplacement.
Même si ce dernier occupe une très grande place sur la table, la couleur de la terre cuite optimisera le design de la mise en place. C’est un point essentiel à ne pas laisser pour compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *