J’ai testé pour vous…le parking sur Roissy

Choisir un endroit où placer sa voiture lors d’un  voyage est toujours source de maux de tête. Il faut trouver un endroit sûr et à proximité de l’aéroport. Quand je suis parti à l’étranger, j’ai placé ma voiture dans le parking sur Roissy. Ce parking a permis que mon voyage se déroule en toute tranquillité. Il assure la fidélité des clients par un service irréprochable.

Tout ce qu’il faut connaître sur le parking roissy

Avant de choisir le parking sur Roissy comme garage pour  ma voiture, je me suis posé plusieurs questions. En effet, la peur de retrouver ma voiture en mauvais état m’envahissait. Le gérant m’a assuré que je retrouverai mon auto pareille que le jour de mon départ. De tous les parkings qui se situent aux alentours de l’aéroport Charles de Gaule. Ce parking est différent en plusieurs points. Il est à 1 kilomètre du lieu d’embarquement et de débarquement.  Vous y serez en moins de 5 minutes avec la navette du parking. Il est non loin de la sortie de l’autoroute A1. Vous aurez à choisir le type de parking pour votre auto. Le choix qui m’a semblé le plus sécurisé est le parking intérieur. Le gérant a expliqué que l’automobile se trouve dans un bâtiment où la sécurité est au maximum. L’inconvénient est qu’il est plus cher que le parking d’extérieur. En extérieur, la sécurité de votre voiture est assurée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’unique inconvénient est que votre véhicule n’est pas protégé contre les intempéries comme la pluie, le soleil…

Les raisons pour choisir le parking sur Roissy

Il y a plusieurs raisons qui m’ont poussé à opter pour le parking roissy. Il y a tout d’abord la proximité avec l’aéroport et le  service navette. Au début, j’avais peur de  marcher à pied vers mon lieu d’embarquement. Ensuite, il dispose d’une assurance contre le vol, l’incendie ou la dégradation. Dans ce cas, leur assurance va m’allouer une somme d’argent si un des scénarios précédents se produit. Ils peuvent garder les papiers et la clé du véhicule dans un endroit sécurisé. Le responsable m’a assuré que les documents et les clés sont gardés dans un coffre-fort sellé dans les bureaux. Il propose le service de nettoyage. Vous pouvez demander dans votre contrat que l’auto soit lavée pendant votre absence. J’ai opté pour ce service et lorsque je l’ai repris. Elle était comme neuve. Vous pouvez bénéficier d’une réduction. Le pourcentage de réduction dépend du temps que votre voiture se trouve dans leurs locaux.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>