J’ai testé pour vous… le maquillage Paul and Joe !

J’ai découvert la marque de maquillage Paul and Joe dans un magazine de mode. Il y avait une sélection beauté et il présentait différents produits de la marque. Le packaging frais et coloré a tout de suite attiré mon attention. L’article expliquait que cette enseigne de prêt-à-porter avait décidé de se lancer dans le maquillage respectueux de toutes les peaux. Moi qui ai une peau très sensible, je me suis laissé tenter et j’ai décidé de commander un produit sur le net. Je me suis rendue sur le site de Mademoiselle You car je n’ai pas trouvé les produits en boutique. J’ai choisi un fond de teint léger (le numéro 30).

fond-de-teint-paul-and-joe

Généralement je préfère la BB crème au fond de teint mais j’ai craqué sur la bouteille super mignonne et j’ai commandé ! Reçu en quelques jours seulement, j’ai pu le tester et je n’ai pas été déçue. Il s’applique facilement, ne fait pas de taches et tient quasiment toute la journée. La marque de maquillage Paul and Joe semble respecter ses promesses : pas d’allergies, pas de petits boutons après application.

monkeyLes filles qui aiment les bons produits et les beaux packagings, je vous recommande la marque de maquillage Paul and Joe Beauté !

Une réflexion au sujet de « J’ai testé pour vous… le maquillage Paul and Joe ! »

  1. Ping : J’ai testé pour vous le maquillage...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>