J’ai testé pour vous… le maquillage Lady Green !

J’ai découvert cette marque colorée en visitant plusieurs blogs beauté. Tout d’abord, j’ai adoré le packaging fleuri et très fifille ! J’ai lu les critiques concernant le maquillage Lady Green, je me suis laissé tenter et j’ai acheté un produit de la marque. Comme je me maquille assez peu j’ai choisi le baume enchanteur.

C’est un baume à lèvres assez classique qui sent merveilleusement bon la framboise !  Il se compose de beurre de karité et de jojoba. Comme presque tous les produits de cette marque, il est 100% naturel.

maquillage-lady-green

Cela fait déjà plusieurs jours que je l’applique ce maquillage Lady Green lorsque j’ai les lèvres irritées. A chaque fois, j’adore cette odeur de fruits rouges qui reste sur mes lèvres ! J’ai l’impression qu’il est assez efficace. Mes lèvres sont plus douces et moins douloureuses.

C’est un produit cosmétique que je recommande pour les filles sensibles. C’est un très bon allié pour vaincre le froid glacial de l’hiver !

Pour ma part, j’ai commandé ce maquillage Lady Green sur le site internet de Mademoiselle You qui est spécialisé dans la vente de cosmétiques naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *