J’ai testé pour vous… le bracelet silicone !

Je suis gérant d’un camping dans le sud de la France. Cet été, c’était le rush ! Tous les emplacements étaient réservés et tous les mobil-homes étaient complets. Du 1er juin au 1er septembre 2014, les touristes français et étrangers ont envahie mon petit complexe hôtelier ! Je considère mon camping  comme un véritable petit hôtel de plein air. En effet, les vacanciers ont accès à deux piscines extérieures, une discothèque, un espace bien-être et à toutes les activités estivales. C’est un lieu chaleureux où chacun aime venir se reposer, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes. Le camping dispose également d’un accès donnant directement sur la plage de Colliore. C’est un avantage que de nombreux vacanciers apprécient.

camping

Pour contrôler les allées et venues dans le camping, j’ai décidé d’utiliser un système de bracelet silicone. Les campeurs reçoivent un bracelet lors du paiement de leur emplacement et le porte dès le premier jour de résidence. Ce bracelet leur donne le droit d’accéder aux piscines et à l’espace bien-être. Grâce à ce système, les fraudeurs ne peuvent plus profiter de ces activités gratuitement.

Le bracelet silicone du camping est de couleur verte. Dessus, on retrouve le nom du camping, le logo et l’année de la saison. Je le propose en deux tailles : une pour les adultes et une autre pour les enfants. Il est totalement waterproof et peut donc être porté même lorsque l’on se baigne. Au total, j’ai distribué plus de 5 000 bracelets lors de cette saison.

bracelet-silicone

J’ai commandé les bracelets silicones sur le site internet d’Etigo. J’ai pu les personnaliser selon mes envies. Je les ai reçus au bout d’environ six semaines. Avant de commander sur le site internet, j’ai d’abord contacté la société par téléphone. Elle m’a donné toutes les informations nécessaires et m’a rapidement donné le prix de tous ces bracelets. Le prix était correct. J’ai donc décidé de commandé !

monkey

Si vous souhaitez sécuriser votre camping, je vous conseille d’acheter vos bracelets chez Etigo. Je n’ai pas eu de souci et tous a été fait dans les temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>