J’ai testé pour vous….le ballon de baudruche

Quand on organise une fête chez soi, il est toujours difficile de trouver le style de déco idéal. Moi, j’ai décoré ma maison à l’aide des ballons de baudruche lors d’un anniversaire.   Grâce à ces ballons, mes invités ont été éblouis et m’ont complimenté sur le style qu’ils ont trouvé original. Ils ne servent pas simplement à décorer une salle de réception, ils sont  un excellent moyen d’amuser les convives. Divers types de jeux peuvent être faits grâce aux  ballons.

Décorer son intérieur et extérieur avec des  ballons

Le ballon de baudruche peut être personnalisé selon vos désirs. Vous  pouvez  choisir la forme à leur donner. Lors de ma fête sur le portail extérieur, j’ai fait placer une arche avec des ballons multicolores. L’harmonisation des couleurs est importante parce qu’elle donne du charme à votre salle. J’ai opté pour un mélange de couleur rose et blanche. Sachez qu’il faut utiliser le modèle Myalr pour l’extérieur, car il n’éclate pas facilement aux contacts de l’air.  La construction d’une arche repose sur le système de contrepoids. À l’intérieur de mon immeuble,  les côtés ont été décorés par des  colonnes à ballon blanc et doré. Plusieurs ballons ont été suspendus sur le plafond. Certains d’entre d’eux ont été décorés à l’aide d’un ruban rose, or et blanc. J’ai fait un visage souriant sur certains ballons en utilisant un feutre noir. Les ballons avec les motifs joyeux anniversaires que j’ai acheté en magasin ont été suspendu avec les restes et d’autres ont servi pour décorer le  gâteau.

Les jeux à faire avec des ballons

Dans une fête d’anniversaire, les jeux ne sont pas à omettre. Ils ne servent pas simplement d’instrument de décoration, ils peuvent  aussi amuser les convives. Durant ma fête, les enfants ont été divertis par divers jeux de  ballon de baudruche. Voici une liste des jeux qui pourront faire plaisir à vos enfants et même aux adultes.

-          le jeu des prénoms qui consiste à lancer un ballon. La personne qui le tient  doit dire son prénom. C’est un excellent moyen de faire connaissance.

-          le ballon-surprise qui se caractérise par le remplissage de divers types de friandises à l’intérieur. L’enfant doit le taper par un bâton pour qu’il éclate.

-          le défi de voiture propulsée à l’aide d’un ballon de baudruche. Ce type de jeu excite trop les gosses.

-          le jeu de ballon à eau qui se distingue par l’introduction d’eau. Ensuite, il faut le lancer sur une personne de votre choix.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>