J’ai testé pour vous… la serviette intissé !

La semaine passée, j’ai dû organiser la fête d’anniversaire de mon fils. Le petit loustique a seulement 10 ans, mais pour cet évènement, il voulait inviter tous ses copains. Samedi dernier, je me suis donc retrouvée avec 15 enfants à la maison ! Ils sont arrivés à 14 heures et sont restés jusque 18 heures.

Ils se sont amusés dans le jardin (heureusement il faisait beau !) pendant tout l’après-midi. Au programme : football, bataille d’eau et musique à fond ! Pour le gouter, j’avais installé le salon de jardin dans la cour et avais préparé son gâteau préféré : un gros framboisier ! J’ai préparé une belle table coloré, j’ai acheté des bonbons, des jus de fruits et du Champomy !

table

Pour décorer la table, j’ai acheté une nappe style Vichy en plastique et des serviettes intissés jaunes. Super pratique et solide, cette matière ressemble comme deux gouttes d’eau à du tissu traditionnel. Á l’inverse des serviettes en papier, elles ne se déchirent pas et résistent aux taches liquides et solides !

J’ai trouvé mes articles de déco dans une boutique appelée Esprit de Fête. Elle possède aussi un site de vente en ligne. En tout cas bonne surprise pour la serviette intissé, j’ai trouvé ça plutôt pratique et je pense en acheter pour ma prochaine soirée barbecue ! C’est plus sympa que la serviette en papier et moins contraignant que la serviette en tissu. Pas besoin de la passer au lave-linge une fois la soirée terminée.

La boutique Esprit de Fête et la serviette intissé, je valide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>