Robe bustier cœur à jupe bouffante pour femme

En tant que femme, il arrive des moments où il est nécessaire voir inévitable d’adopter un look à la pointe de la mode. Pour des sorties chics ou des événements d’envergure, il faut une belle tenue pour sublimer sa silhouette et montrer qu’on a de la classe. Pour réaliser ce numéro d’élégance, une robe sophistiquée reste la tenue idéale afin de rompre avec tout style minimaliste et afficher une allure majestueusement imposante. Si c’est vraiment un tel effet que vous recherchez, nous avons exactement la robe qu’il vous faut pour une parure cérémonieuse. Cette tunique figurant dans la collection Robe de bal de Persun fait naître une émotion esthétique rien qu’au premier coup d’œil. Voici pour vous la robe bustier cœur à jupe bouffante, une pièce dotée d’un charme mêlé de glamour.

Son originalité et glamour

Si vous êtes fans des looks sophistiqués et bougrement sexy, la robe bustier cœur à jupe bouffante doit figurer déjà dans la prochaine liste des articles à acheter, lors de votre shopping fashion. Aussi, même si vous aimez être sobre lors de vos sorties, cette robe saura vous plaire car elle est marquée par le sceau de l’originalité et du génie des créateurs. Elle fusionne sex-appeal et élégance de par sa coupe, puis vous donnera une allure de princesse. Elle est très proche du corps au niveau du buste et est à même de bien souligner votre silhouette pour un résultat époustouflant. Elle est sans manches, donc ne débute qu’à partie de la poitrine. A ce niveau, la robe affiche un décolleté très sexy de nature à mettre en valeur les atouts corporels. De plus, elle est embellie de strass ce qui mettra un peu de brillance dans votre look.

Après la forme cintrée de haut, c’est tout autre chose qu’on découvre juste après la taille. En effet, la jupe s’ouvre dans un ovale fastueux et descend jusqu’au ras du genou. C’est à ce niveau qu’on constate l’effet bouffant qui soit dit en passant est très impressionnant. La robe bustier cœur à jupe bouffante a été confectionnée en taffetas, un tissu dont la légèreté et la structure fine est très agréable sur le corps. Enfin, un boléro accompagne la pièce afin de rendre plus sophistiquée la parure de celle qui l’arbore. Il est compris dans le prix de la robe alors vous n’aurez pas à faire de nouvelles dépenses pour l’avoir. Optez donc pour la robe bustier cœur à jupe bouffante pour une allure phénoménale. Elle est disponible en plusieurs tailles et les teintes proposées sont nombreuses.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *