J’ai testé pour vous… la decoration de Noel !

L’année dernière, j’ai commandé plusieurs articles de decoration de Noel sur le site e-commerce de Kali Maison. Étant une grande fan des fêtes de Noël, je me donne à fond chaque année ! J’installe un immense sapin dans le salon, je le décore avec des guirlandes lumineuses et de jolies boules en verre, je pulvérise de la fausse neige sur les fenêtres… La plupart du temps, c’est moi qui organise le réveillon à la maison. Je cuisine tous les plats de A à Z et commande une buche chez mon pâtissier préféré (je déteste les buches glacées) !
christmas

Pour moi, la decoration de Noel est aussi importante que le menu du réveillon. Souvent, je passe plus de deux heures à préparer la table :
- j’installe des jolies bougies,
- je mets une nappe aux couleurs de Noël,
- je choisies des serviettes assorties,
- je dispose des paillettes un peu partout…

Ma commande chez Kali Maison

Pour en revenir au sujet principal de cette discussion, j’ai commandé l’année dernière quelques articles de decoration de Noel sur le site de Kali Maison.

La livraison a été très rapide et mes articles étaient conformes à la description sur le site de cette enseigne. Au départ, j’avais un peu peur de la qualité des produits mais en fait ils étaient très solides et jolis ! Pas du tout le style « Made in China » ! J’ai commandé des housses de couverts en forme de Père-Noël, des petites étoiles et un bouchon de bouteille de Champagne en forme Père-Noël ! Cette année, je pense racheter quelques articles sur ce site internet mais aussi dans la grande distribution !

decoration-de-noel-kali-maison

J’ai hâte que le mois de décembre arrive pour pouvoir commencer à faire les cadeaux de Noël ! Même en période de crise je positive et j’ai envie de dépenser un peu d’argent pour faire plaisir à mes proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>