J’ai testé pour vous… la croix pharmacie !

Depuis quelques semaines, je suis propriétaire d’une petite pharmacie en région parisienne. Au total, nous sommes trois personnes à travailler du lundi au samedi. Pour aménager la pharmacie, j’ai demandé de l’aide à quelques amis. Nous avons installé les comptoirs, les présentoirs et nous avons rangé tous les médicaments. En quatre jours seulement, la pharmacie était prête à accueillir les clients ! Une fois l’installation terminée, j’ai dû me procurer une enseigne lumineuse afin de signaler mon établissement aux passants.

J’ai commandé une croix pharmacie sur le site e-commerce de Point Rouge Néodia. En effet, il n’y avait pas de boutique spécialisée dans les enseignes à côté de chez moi. J’avais un peu peur que les dimensions ne correspondent pas avec la description sur le site internet. J’ai reçu l’enseigne une semaine après ma commande. Je n’ai pas été déçue ! En fait, elle était parfaitement conforme à la description !

 

J’ai choisi une croix pharmacie de style assez contemporain. Je l’ai fixé sur la devanture de la pharmacie. Depuis, chaque soir, elle illumine ma devanture d’une petite lumière verte ! L’enseigne se compose de petites diodes et d’une structure en acier laqué. Elle semble assez résistante. Elle est aussi programmable. Je peux choisir de faire défiler la date, l’heure ou un texte personnalisé.

 

Grâce à la croix pharmacie, les habitants de la commune ont découvert très rapidement mon activité. Depuis, je reçois de nombreux malades qui viennent chercher leurs médicaments. Ils apprécient l’ouverture de ma pharmacie. En effet, ils ne sont plus obligés de prendre la voiture pour se procurer du sirop ou des cachets !

Je recommande le site internet Point Rouge Néodia pour tous les professionnels. Les enseignes sont de qualité et les délais de livraison sont respectés ! Avis à tous les kinés, les buralistes, les ambulanciers, les opticiens et les notaires !

monkey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>