Comment faire pour développer sa propre marque de T shirt bio

Vous venez de vous lancez à votre compte, dans la création et la vente de t shirt bio. Nous n’allons vous expliquer ce qu’est un t shirt considéré comme bio car vous le savez déjà et ce n’est pas le sujet. Cependant nous allons vous aider à développer votre marque. Pour commencer vous allez devoir vous créer une identité. C’est-à-dire, que vous allez devoir cerné exactement quel type de dessin vous voulez faire sur vos vêtements. Sachant que ce sont des vêtements bio, vous avez certaines règles à respecter alors ne les oubliez pas en chemin.

Développer votre image

Pour commencer à vous faire connaitre vous allez devoir mettre votre empreinte sur vos t shirts, si vous voulez que les gens vous reconnaissent quand ils voient vos vêtements, vous n’avez pas vraiment le choix. Si cette empreinte est vraiment bien marqué comme étant la votre, les gens pourront reconnaître votre travail et là prochaine fois qu’ils le verront, si ils en ont déjà acheté, ils y reviendront peut-être.

 Développer votre réseau

Si vous voulez développer votre marque, et surtout dans le bio, qui se développe de plus en plus, les évolutions du bio sont assez conséquentes ces dernières années, et les gens commence à préférer en acheter, plutôt que d’acheter des choses trop industrielles. Donc c’est le bon moment pour vous en effet, vous avez choisi la bonne période. Vous allez devoir faire parler de vous, le réseau est important et même dans votre métier vous ne pouvez pas vous en passez. Surtout que les gens adorent les personnes qui se mettent à leur compte, et encore plus quand il s’agit du bio. Vous devriez avoir un véritable enjouement sur les réseaux sociaux. Car en effet, vos proches et les amies de vos proches qui y sont sensibles, ne devraient pas hésiter sur les réseaux sociaux comme Facebook, comme quoi vous êtes à votre compte dans le création et la vente de t shirt bio. Surtout ne vous privez pas de ce genre d’outils qui sont gratuits et qui peuvent vous donner un bon coup de pouce lorsque vous commencez.

 Utiliser tous les outils à disposition

De nos jours ils existent de nombreux outils et de nombreux moyens pour faire connaitre votre marque dans le bio. Nous avons cités les réseaux sociaux, il y a également internet, avec un site bien référencé, il vous apportera des clients, mais la concurrence est rude alors tenez bon. Vous pouvez également vendre dans des boutiques, faire des partenariats avec des vendeurs, ou vendre sur les marchés. N’oubliez pas les cartes de visite, un bon logo et aussi des flyers que vous pouvez distribuer partout ou vous allez, dans les commerces et les boites aux lettres, vraiment, il ne faut pas hésiter à employer les grands moyens.

                                                                                                                                   singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>