Acheter des cadeaux originaux pour une future maman

Retrouvez dans cet article la sélection des meilleurs cadeaux à offrir à une femme enceinte. Bonne lecture !

8 cadeaux originaux pour future maman.

Les maux de dos et de hanches, les femmes enceintes savent très bien ce que c’est. Un bon petit massage « spécial femme enceinte » leur ferait plaisir à coup sûr. Mais attention à ne pas se faire masser violemment et n’importe comment. Choisissez un massage adapté aux femmes enceintes et surtout veillez à ce que l’huile essentielle que vous comptez offrir ne contienne pas d’huile essentielle nocive pour le bébé.

Avec un contenu exclusivement dédié à la future maman, les box sont des supers cadeaux pour faire plaisir à votre femme, amie ou votre sœur.

À partir de 20€, vous pouvez déjà lui offrir un joli bijou de grossesse. Bola de grossesse, bracelets en perle, retrouvez tous les produits de qualité sur http://www.le-bruit-des-perles.fr/.

Une séance de bodypainting histoire de transformer ce petit bidon en œuvre d’art. Faites-en le plein de souvenir en capturant ce magnifique chef d’œuvre. Attention à ne pas utiliser n’importe quel pot de peinture, l’avis d’un professionnel est primordial.

Une femme enceinte ne refuserait pas une séance de pédicure, d’autant plus qu’il y a maintenant des lustres qu’elle n’a surement plus su gérer ses pieds. Une séance de chouchoutage serait très appréciée.

Vous pouvez également l’inscrire dans des rencontres entre femmes enceintes pour participer à des ateliers de mode, d’allaitement, de préparation à l’accouchement, etc. Les Mum-to-be-party sont une des rares occasions où les femmes enceintes peuvent  se soulager et vraiment se comprendre entre elles.

Le mummy measure ou ruban de grossesse est un cadeau tout aussi utile qu’original. Avec les stickers et le stylo fournis, la future maman peut indiquer sur le ruban les moments forts de sa grossesse comme par exemple la première fois où son bout de chou a bougé, si c’est une fille ou un garçon etc. Ce présent fera un journal de grossesse original.

Pourquoi ne pas réaliser un clip vidéo pour laisser un message à son bébé ? Vous pouvez faire appel à un professionnel qui se chargera de mettre en scène le scénario souhaité par la future maman. Celle-ci apprécierait sans doute de faire de cette grossesse une expérience mémorable, unique et personnelle.

Des cadeaux originaux pour future maman : où s’en procurer ?

Facile ! Les boutiques dédiées aux bébés et future maman ce n’est pas ce qui manque. Vous y trouverez des articles pour tous les envies et pour tous les gouts. Si votre disponibilité vous pose problème, passez vos commandes en ligne, c’est plus simple et plus rapide.

singe-yes1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *