Legging pour femme

Le legging est devenu en quelques années, une pièce indispensable à porter dans n’importe quelle occasion, néanmoins attention à bien le porter ainsi qu’à bien le choisir. Car il existe de nombreuses façons d’enfiler le legging. Il peut être noir, coloré, à imprimés ou encore en jegging. Ce qui est également important, c’est de savoir avec quel autre habillement l’associer. C’est pour cette raison que nous vous proposons certaines manières de bien porter le legging.

Opter pour legging serré

C’est le principe du legging, de le porter moulant sinon il ne s’agit pas d’un legging. S’il est trop large ou trop grand alors, attention à ce que ça ne donne pas un effet trop lâche et disgracieux.

Porter le legging avec un haut assez long

Ce qui est seulement demandé à vrai dire c’est de pouvoir cacher les fesses, sinon vous aurez l’air de ne pas vous avoir totalement habillé, même si avec la tendance des tops courts ce type de vêtement se portent aussi sans avoir à couvrir ses fesses. Un legging se situe entre un pantalon et un collant, alors il ne faut pas penser que les leggings sont des pantalons.

Epouser le legging à sa morphologie

Pour les femmes plus minces, il n’existe pas de règles à respecter. Le legging convient aux formes du corps et plus particulièrement les cuisses, le fessier et aussi les mollets.

Pour les filles rondes, la tactique d’habillement long est une des meilleures solutions. Assortir avec un sweat oversize ou encore d’une tunique long et le fessier rebondi n’attirera pas toute l’attention sur lui. Pour découvrir les modèles de leggings particulièrement dédiés aux femmes à taille généreuse cliquez ici.

En ce qui concerne les petites, le legging aura tendance à accentuer la petite longueur du bas. Tout se joue donc dans le choix des chaussures à porter notamment en optant plutôt pour des chaussures à talon haut.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *