Des lacs de carpe où pratiquer la pêche en France

Vous aimez particulièrement la pêche de carpe ? Cherchez-vous un endroit où vous pourrez profiter pleinement de votre passe-temps préféré ? Voici 7 lacs de carpe les plus appréciés du pays, dont certains disposent même des hébergements.

Oakview Lake : Lac aux carpes exclusif avec hébergement de luxe

Si des lieux comme la Brasserie des étangs Avesnelles proposent des chalets en bois avec terrasse ainsi qu’un large choix de service aux pêcheurs professionnels, d’autres proposent un hébergement encore plus luxueux. Ce qui est le cas pour Oakview Lake, qui se classe parmi les meilleurs de France. Un lieu exclusif pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Lac Margot : L’un des meilleurs lacs de pêche à la carpe de France

Le lac Margot est l’un des meilleurs lacs de pêche à la carpe en France. Réputé pour ses sessions de pêche à la carpe prolifiques et son énorme poisson-chat mandarin. Le lac est de 18 acres, peut accueillir jusqu’à 8 pêcheurs et possède d’excellentes installations au bord du lac. Le lac Margot peut être réservé par des particuliers, des groupes ou en exclusivité.

Morgane Lakes : Deux lacs pour le prix d’un

Morgane Lakes offre un choix de pêche à la carpe ou au chat en un seul endroit. Le site est le choix numéro un pour les groupes mixtes de carpistes et les amateurs de silure. Le site se compose d’un lac aux carpes, d’un lac aux silures et d’un chalet moderne au bord du lac. Le lieu est disponible en exclusivité pour jusqu’à 6 personnes.

Commons Lake : des carpes de 60 lb

Commons Lake est un lac à carpes français classique avec des carpes de plus de 60 lb et du poisson-chat à 100 lb. Le site est nommé pour sa superbe carpe commune et réputé pour la qualité de sa pêche. Le lac est de 5 acres et dispose d’un spacieux chalet moderne au bord du lac. Le lieu est disponible en exclusivité pour jusqu’à 6 personnes.

Lords Lake : Un petit lac à carpes avec de gros poissons

Lords Lake est depuis longtemps une destination de choix pour les petits groupes et est la Mecque des débutants en France. La carpe pèse plus de 50 lb et les chats 85 lb. Le lac est de 2,6 acres et dispose d’un chalet moderne spacieux sur sa nage principale. Le lieu est disponible en exclusivité pour un maximum de 4 personnes.

Lac Anjou : Un tout nouveau lac Bigot

Un lac français inconnu plein de sources alimentaires naturelles, le Lac Anjou offre des carpes à plus de 60 lb. En octobre 2018, les pêcheurs à la ligne ont capturé 7 x 50, 9 x 40, 5 x 30 et 1 x 20. Le lac a connu ses premiers 60 ans sur la rive en avril 2019.

Trident Lakes : Lacs à carpe avec hébergement de luxe

Trident Lakes se compose d’un lac de pêche à la carpe avec un hébergement de luxe dans l’ouest de la France, ainsi qu’un lac séparé pour les pêcheurs de silure. Isolé dans les bois et à seulement 30 minutes des plages de sable et des principales attractions touristiques, c’est une escapade parfaite pour des vacances de pêche. Le lieu est disponible en exclusivité pour jusqu’à 6 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *