Comment faire pour pimenter votre vie de couple ?

Malgré la compatibilité amoureuse, les relations amoureuses comportent des hauts et des bas. Les bas apparaissent surtout lorsque la routine prend place dans la vie du couple. Comme la routine peut rendre fade une relation de couple, pimenter sa vie amoureuse est la riposte à faire.

Partez à l’aventure

Avoir un taux de compatibilité ne suffit malheureusement pas pour que deux partenaires soient plus heureux ensemble. La routine a tendance à s’installer surtout lorsque le couple commence à vivre avec un rythme répétitif. Quand cela arrive, le temps consacré au couple ou à l’autre est négligé. Dans ce cas, il est conseillé de consacrer du temps à tous les deux. Vous pouvez planifier un week-end en camping en amoureux pour cela, mais le plus excitant est encore de prendre une décision spontanée. Partir à la dernière minute afin de créer l’aventure de temps en temps apportera du piquant à votre vie de couple.

Changez de look

Changer de look est aussi un moyen de casser la routine. Le conseil est surtout pour les femmes, car elles maitrisent l’effet de surprise. Vous pouvez surprendre votre partenaire en adoptant une nouvelle coupe ou couleur de cheveux, un nouveau parfum ou encore un nouveau look vestimentaire. Pour vos soirées intimes, mettez des tenues plus sensuelles. Les hommes sont sensibles au changement, et ils sont toujours attirés par tout ce qui est nouveau.

Envoyez-vous des sextos

L’effet de surprise a le don de faire plaisir à tout le monde. Pourquoi ne pas surprendre votre partenaire par des textes coquins envoyés par SMS. Les sextos font toujours leur petit effet, surtout si vous ne l’avez pas encore essayé dans votre couple. De plus, c’est une ouverture pour rétablir la communication. En effet, les deux parties vont d’un côté écouter les désirs de l’autre puis exprimer ses propres désirs. Le fait de recevoir des messages osés alors qu’on est au bureau ne manquera pas d’émoustiller votre partenaire.

Cultivez la tendresse et la complicité

Cultiver la complicité du couple en faisant les choses habituelles de la vie, mais à deux. Prendre un bain ou une douche ensemble est un bon moyen de se rapprocher. Non seulement c’est sensuel, mais cela permet aussi de retrouver les caresses de l’autre. Il est important de se toucher et d’exprimer de la tendresse même si le contexte n’est pas sexuel. Beaucoup de couples tombent dans la routine, car ils ne prennent même plus la peine de s’embrasser correctement ou de se prendre dans les bras. Alors que ces gestes caractérisent la complicité dans une relation amoureuse.

Mettez du piment dans votre vie sexuelle

Vous pouvez pimenter votre vie de couple en donnant un nouveau souffle à votre vie sexuelle. Par bien des manières, c’est surtout dans l’intimité que la routine se reflète le plus. La fatigue, le travail et le stress diminuent la libido. Brisez ainsi vos habitudes en essayant de nouvelles expériences dans votre vie sexuelle. Vous pouvez lire des livres érotiques à deux afin de vous donner des idées, interpréter des jeux de rôle, sortir de la chambre à coucher, ou partir dans un endroit insolite le temps d’un week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *