Acheter son équipement anti-intrusion

Le nombre d’actes de cambriolage ne cesse d’accroître en France. C’est une raison suffisante pour les professionnels d’optimiser la protection de leurs biens et personnel avec des systèmes de sécurité plus efficaces. Les alarmes et les caméras de surveillance peuvent être bien pratiques. Mais il reste d’autres d’alternatives plus performantes qui sont les barrières anti-vandale, les tourniquets et bien d’autres encore. L’avantage de ces équipements anti-intrusion est qu’ils sont particulièrement adaptés aux besoins des entreprises.

 Les barrières de sécurité

Par rapport à d’autres équipements de sécurité destinés aux entreprises, les barrières de protection sont de plus en plus prisées pour leurs multiples atouts. Elles sont résistantes et supportent bien les chocs. Elles sont aussi faciles à installer et nécessitent peu d’entretien.

Les barrières de sécurité sont incontournables sur un site industriel, parking, commerce ou tout autre bâtiment professionnel. Ce sont des équipements performants qui viendront compléter vos dispositifs de sécurité comme les caméras de surveillance ou encore les alarmes. Elles permettent de sécuriser l’accès immédiat à votre enceinte. Vous pouvez également installer une barrière de sécurité pour contrôler les flux d’entrée et de sortie au sein de votre établissement.

 Les tripodes

Les tripodes font partie des équipements anti intrusion les plus fiables et efficaces. En plus de contrôler l’accès intérieur, ils possèdent cet effet dissuasif qui est excellent pour contourner l’intention des cambrioleurs.

 Les tripodes sont disponibles en plusieurs gammes et peuvent être utilisés pour un usage intensif. Ils peuvent s’adapter à tous les dispositifs de contrôle d’accès comme les claviers à code, lecteur badge ou autres. Vous pouvez les personnaliser en fonction de vos besoins et exigences en matière de sécurité. Vous pouvez également les installer à l’intérieur comme à l’extérieur : dans une cafétéria, une salle privée, devant l’accueil et etc.

 Les portillons anti-vandale

Les flux de passage au sein des entreprises sont parfois incontrôlables. Afin d’optimiser la sécurité et contrôler l’accès à ces lieux professionnels, l’installation d’un portillon de sécurité s’avère indispensable.

Il s’agit en fait d’une petite porte qui viendra s’intégrer à votre clôture et est destinée uniquement aux piétons. Elle peut être installée en complément d’un tourniquet pour le comptage des personnes qui entrent et qui sortent de votre enceinte. C’est aussi un équipement fiable pour limiter les risques d’intrusions et évacuer les foules en cas d’incident.

Un portillon anti-vandale peut être personnalisé en fonction de vos besoins. Son mécanisme d’ouverture et fermeture peut être motorisé ou automatique, coulissant ou pivotant. Vous pouvez également l’accompagner d’un dispositif de contrôle d’accès : un bouton-poussoir, un lecteur carte, un clavier à code ou autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *