Caméra intra orale sans fil rend les dentistes plus pratiques

La technologie d’imagerie Smile par caméra intra orale sans fil vous permet de voir un «aperçu» de vos résultats de traitement potentiels avant de subir une procédure spécifique. Notre dentiste prend d’abord des photos numériques complètes de votre bouche, qui peuvent ensuite être manipulées pour refléter les résultats possibles de traitements tels que les facettes en porcelaine ou le blanchiment des dents. Bien que ces images avant-après ne servent qu’à vous donner une idée des possibilités, l’imagerie du sourire peut être un outil utile pendant le processus de consultation tout en discutant de vos préoccupations et de vos attentes avec l’un de nos dentistes.

Abrasion aérienne

Air abrasion fournit un moyen innovant pour enlever la carie sans l’utilisation d’aiguilles ou d’exercices. Cette technique de nettoyage de la bouche utilise une technologie d’infiltration micro-invasive pour un traitement si doux qu’aucun anesthésique n’est généralement requis. En outre, les patients prédisposés à la phobie dentaire préfèrent souvent l’abrasion de l’air, car cette procédure sans forage n’implique pas la plupart des sons ou des sensations généralement associés au cabinet d’un dentiste.

Carte numérique utilisé par caméra intra orale dentaire

La cartographie numérique permet à nos dentistes et au personnel de stocker en toute sécurité votre dossier complet dans un endroit facilement accessible. Cette technologie nous fournit des informations plus détaillées pour mieux répondre à vos besoins uniques chaque fois que vous accédez à votre fichier, notamment:

Brush biopsie dépistage du cancer buccal

Puisque le cancer buccal est à la fois courant et rapide, le dépistage du cancer buccal et la détection précoce sont essentiels à la réussite du traitement et du rétablissement. En utilisant la technique de biopsie à la brosse, nos dentistes sont capables de détecter le cancer buccal dans ses premiers stades, ce qui nous permet de traiter rapidement cette maladie potentiellement mortelle. Le dépistage du cancer buccal par biopsie au pinceau est un moyen rapide, facile et pratique de vous aider à avoir une bouche saine. Nos dentistes vous recommandent d’effectuer un dépistage du cancer buccal au moins une fois par année, et plus fréquemment chez les patients qui fument.

La photographie numérique

L’utilisation de la photographie numérique dans notre bureau offre un certain nombre d’avantages pour vous et notre équipe dentaire expérimentée. Tout d’abord, l’utilisation de l’imagerie numérique nous permet de communiquer plus efficacement avec vous, le patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *