Bracelet cuir français pour femme

Il y a quelques jours, j’ai reçu mon bracelet cuir français de la marque Flowersforzo .é ! Ça faisait une semaine que je l’attendais… Je l’avais commandé sur le site internet de cette petite marque de créateur. J’ai déchiré le carton d’emballage et j’ai découvert avec joie une jolie petite boite bleue à l’intérieur de laquelle était soigneusement rangé mon bijou. Charmant et coloré, je l’ai enfilé, direct, autour de mon poignet. Je l’ai montré à ma sœur et elle a aussitôt adoré. Cette grande jalouse m’a dit qu’il était très mignon et qu’il semblait de très bonne qualité !

Le bracelet cuir que j’ai commandé fait partie de la collection des manchettes tressées de Flowersforzo .é. Il se nomme Rosalie et il est composé plusieurs liens en cuir de couleur pastel. En ce moment, je suis fan de ces teintes pâles, épurées et très féminines. Un des liens en cuir est d’ailleurs tressé. Le fermoir argenté est accessoirisé d’un petit aimant qui se ferme automatiquement. Ainsi, impossible de le perdre !

bracelet cuirLe prix de mon bracelet cuir est de 142 euros. Certaines le trouveront un peu élevé mais il est justifié par la qualité des matières premières utilisées pour le fabriquer. En effet, la marque sélectionne avec soin les pièces de cuir qui viennent composer chaque bijou. Elle se fournit chez les mêmes façonniers que les maisons de haute couture française. Pour ma part, le prix ne m’a pas vraiment dérangé. En achetant, le bracelet, je savais que j’allais posséder une pièce unique, 100% créateur et française. Ça change des petites breloques asiatiques achetées dans les boutiques de prêt-à-porter ou sur les marchés !

Si vous voulez faire plaisir à une jeune fille ou si vous souhaitez tout simplement vous faire un joli cadeau, je vous conseille de vous procurer de toute urgence un bijou Flowersforzo .é !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>