Une autre manière de passer des vacances féériques au Chili

Abritant une multitude de sites naturels issus des volcans de la cordillère des Andes, le Chili est une contrée qui attire un nombre incalculable de touristes venant découvrir la détente et le plaisir. Le charme de ses paysages est un aimant infus pour inciter les vacanciers à y séjourner. Ses villes et ses cités regorgent d’agences qui proposent une collection extraordinaire de programmes de bien-être, pour le grand bonheur de ceux qui souhaitent retrouver la vitalité durant leur périple. La capitale chilienne, Santiago, figure parmi les régions où se concentrent les professionnels de la thérapie libre. D’innombrables centres et coins de remise en forme ornent chaque secteur de la citadelle, sans parler des sentiers distrayants qui mènent vers de magnifiques places et monuments. Les stations thermales qui se trouvent au pied des montagnes attendront les visiteurs pour des moments pleins de décontractions. Les sources d’eaux chaudes de Coñaripe sont une des destinations les plus intéressantes qui vaut un détour. Cette partie du territoire est un havre de paradis pour un assouvissement digne d’un roi.

Un rendez-vous avec la décompression optimale à Santiago

Connue pour ses musées, ses bâtiments envoûtants et ses complexes hôteliers, Santiago est un itinéraire à ne pas manquer, en vue d’accomplir un séjour parfait au Chili. Rien ne vaut une petite promenade à travers la Plaza de Armas pour se dégourdir les jambes après un long vol. C’est également une occasion de voir les vestiges de la ville comme la statue équestre de Pedro de Valdivia ou le monument aux peuples d’origine. Dès l’arrivée du guide, les touristes seront emmenés vers les meilleures adresses qui sauront prendre soin de leur corps. Ils seront chouchoutés de la tête aux pieds dans une ambiance féérique. Santiago est l’endroit parfait pour trouver le bonheur, allant des centres modernes jusqu’à ceux qui sont fidèles à la tradition. Les bains aux herbes sont fortement conseillés après une folle nuit, accompagnés par un massage intégral aux pierres chaudes. Les curieux pourront même s’initier au biomagnétisme, si la localité de leur choix le permet.

S’abandonner dans la bienfaisance des eaux volcaniques de Coñaripe

Après un repos magistral à Santiago, les villégiateurs seront conviés à une randonnée pédestre au milieu de la nature à Coñaripe. Ils s’abandonneront sous le charme des panoramas des thermes geometricas. À Coñaripe, les estivants auront la chance de se rapprocher de la faune et la flore dans un dépaysement total, durant leur circuit au Chili. Ils seront séduits par l’atmosphère calme et apaisante des canyons, afin de se préparer à un bain relaxant dans les eaux chaudes volcaniques. Selon les histoires, les flots des cascades de ce secteur ont des propriétés curatives pour soigner les difficultés articulaires, les troubles épidermiques, les rhumatismes et les problèmes digestifs. Les campements sont autorisés aux alentours des thermes pour les amoureux de la nature qui souhaitent se fondre dans le décor des sous-bois verdoyants de Coñaripe. Pour ceux qui préfèrent plus de confort, quelques hôtels ont été édifiés dans cette zone, ainsi que des restaurants et des spas, afin de passer des moments inoubliables dans les Andes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *