Acheter une doudoune Decathlon

Appréciée pour son prix attractif et sa qualité, la doudoune Decatlhon se décline en plusieurs modèles pour les adultes et les enfants. La doudoune Decathlon est également pensée en fonction de l’activité à laquelle elle se destine.

La doudoune de randonnée

Les doudounes de randonnée sont les plus nombreuses chez Decathlon. Elles sont déclinées en modèle pour une utilisation à la montagne, en foret ou dans un environnement glacial. Les doudounes pour les sorties alpines sont à la fois plus chaudes et légères que les autres. Elles offrent une plus grande liberté de mouvement lors de la pratique de l’alpinisme. Les doudounes de randonnée classiques sont relativement plus basiques. Elles offrent un confort optimal jusqu’à 0 degrés maximum.

Decathlon proposent également plusieurs modèles pour le trek en montagne. Tout aussi chauds que ceux pour l’alpinisme, les modèles de trekking sont remplis de duvet de canard. Decathlon spécifie que les plumes proviennent de canards élevés pour leur viande.

La doudoune de ski

Spécialement conçu pour cette activité la doudoune à capuche pour le ski se décline également en plusieurs modèles. Elle adopte un style plus sportswear et son garnissage est relativement chaud. Respirable, elle permet de limiter la transpiration durant l’utilisation. Elle est équipée de plusieurs poches pratiques permettant de transporter le forfait, les lunettes de soleil et les mouchoirs. Ce type de manteau doudoune femme et homme Decathlon convient aussi aux snowboarders.

La doudoune de chasse

La doudoune de chasse Decathlon est de couleur foncée : marron ou verte. Elle peut également être recouverte d’un motif camouflage. Discrétion oblige ! La marque de chasse de Decatlhon est Solognac. Les modèles pensés pour cette activité sont dotés de poches pratiques et certains sont recouverts d’un « tissu silencieux ». Assez légers, ils peuvent même se glisser sous une parka, un gros manteau d’hiver ou une veste de pluie.

La doudoune de tous les jours

Prenant la forme d’une doudoune courte, ce modèle de type prêt-à-porter est à utiliser en hiver. Matelassée, sobre et ultra légère, elle s’enfile au-dessus des tenues quotidiennes : pull, gilet, polaire et même robe casual. Ici, pas besoin de faire du sport pour la porter ! Plutôt veste matelassée que doudoune épaisses, elle est tout de même garnie de duvet bien chaud et recouverte d’un tissu déperlant permettant de lutter contre le froid. Elle est également équipée d’une capuche amovible très pratique. Moins travaillée que les doudounes de sport, elle est tout de même aussi confortable et efficace !

Acheter une doudoune Decathlon

Pour acheter une doudoune homme, femme ou enfant Decathlon, il suffit de se rendre dans l’une des boutiques de l’enseigne ou de la commander directement sur le site. Des modèles pour les grandes tailles (jusqu’au XXL) et des doudounes sans manches sont également disponibles. Decathlon propose la livraison à domicile ou en boutique (gratuite).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *