J’ai testé pour vous…la chirurgie du nez et du ventre

Que ce soit la chirurgie du nez ou la chirurgie du ventre, ces techniques visent à corriger les perçus comme défauts. Le point sur ces deux méthodes.

La chirurgie du nez

La rhinoplastie ou la chirurgie nez lyon est une opération de chirurgie esthétique qui veille à modifier la forme et la taille du nez. La complexité d’une rhinoplastie est dépendante du type de correction. Ainsi, la correction de l’arête du nez est une opération si la correction de la pointe du nez est plutôt complexe. La rhinoplastie peut être réalisée dès la fin de la croissance du massif facial, c’est-à-dire à partir de 18 ans. Cette intervention est aussi très efficace pour les personnes plus âgées puisque l’épaisseur du cartilage et l’élasticité de la peau régressent. Tout cela pour dire qu’il n’existe pas d’âge maximum pour la rhinoplastie. La rhinoplastie est une opération très délicate qui génère e grandes conséquences pour l’apparence générale du visage. Mais aussi sur la confiance en soi et le confort émotionnel. Le résultat immédiat de cette chirurgie du nez n’est pas le résultat définitif. Le résultat final se verra au bout d’un an. Avec des simulations effectuées par le chirurgien esthétique, vous pouvez vous faire une idée du résultat escompté et décider ou non de l’adopter.

La chirurgie du ventre

Comme la paroi abdominale se dégrade avec le temps, la chirurgie ventre lyon est une bonne solution. Les techniques employées pour la chirurgie du ventre varient selon les patients. Le chirurgien étudie au cas par cas pour que le résultat soit le plus satisfaisant possible. Une première consultation avec le plasticien sera l’occasion de vous expliquer la technique de chirurgie du ventre la plus appropriée. La chirurgie du ventre est conseillée aux personnes complexées par leurs vergetures ou leur ventre proéminent. Le choix du type de chirurgie dépend de l’élasticité de la peau, des muscles droits de la paroi abdominale et de la taille de la surcharge graisseuse. Les possibilités sont un mini lifting du ventre, une liposuccion ou une abdominoplastie complète. L’amélioration esthétique via une chirurgie du ventre est très remarquable. Il est bon de préciser que la réfection de la paroi musculaire augmente aussi le confort fonctionnel. L’aspect de l’abdomen est modifié et il n’y aura plus de ventre proéminent ou tombant. La cicatrice qui en résulte est très discrète et peut être cachée par vos sous-vêtements.

singe-YES1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>